Salon Expertiz Public Expo : Agnès Kassi (Centre de contact client) partage son expérience en matière de digitalisation des processus





salon-expertiz-public-expo-agnes-kassi-centre-de-contact-client-partage-son-experience-en-matiere-de-digitalisation-des-processus


« L’innovation et la qualité dans les services publics délégués : redéfinir l'expérience client et citoyenne » ? C’est le thème de la 2e édition du Salon Expertiz Public Expo, qui s’est tenue les 24 et 25 octobre 2024 au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. Cette rencontre, organisée par le cabinet Expertise Locale et le groupe Fraternité Matin, a réuni des acteurs privés et parapublics.

L’occasion a été donnée à Mme Agnès Kassi Aya Dorcas Bertille, directrice adjointe du Centre de contact client de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), de partager son expérience. Lors de son intervention, elle a souligné l’importance de maintenir une cohérence dans l’accompagnement du client. Elle a également expliqué comment son entreprise œuvre pour faciliter l’accès à ses services en digitalisant ses processus, permettant ainsi aux clients de bénéficier de services simplifiés sans avoir à se déplacer.

Dans son exposé, Mme Agnès Kassi a précisé que la digitalisation permet aujourd’hui aux clients de régler plus de 80 % de leurs factures en ligne, réduisant ainsi les files d’attente dans les agences physiques et facilitant le traitement des demandes plus complexes.

Toujours dans un esprit de partage d’expérience, Mme Kassi a également expliqué que son entreprise segmente ses services pour répondre aux besoins spécifiques des clients particuliers et professionnels. Elle a précisé que cet opérateur intègre une diversité d'outils numériques. L’entreprise offre aujourd'hui une gamme de canaux d’interaction, incluant les réseaux sociaux et une agence en ligne, tout en veillant à répondre aux préférences des clients, qu'ils privilégient les plateformes digitales ou physiques.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Le RHDP se satisfait de ses missions de restructuration du parti

Covid-19 : : Myss Bolmonde Dogo soulage les femmes d’Adiaké avec le "Panier solidaire"